la dernière sottise de caseneuve (qu'il faudrait bien renouveler car elle est loin d'être neuve ....)

 Mais Cazeneuve, comme d’habitude, parle pour ne rien dire : n’importe quel Français vivant cet ensauvagement peut faire ce constat et même mieux que l’ancien Premier ministre de François Hollande.

Car celui-ci réussit le tour de force de revenir sur les attentats de 2015, de parler du terrorisme et de dénoncer le « communautarisme » sans jamais lâcher le mot « islam », « musulman » ou « islamisme » et sans évoquer son principal vecteur : l’immigration incontrôlée.

Inutile donc, sinon du blablabla convenu ou abscons (« faire nation autour du Pacte républicain »…), d’attendre des propositions de la part de Bernard Cazeneuve. 

Ou, sans le dire, l’ancien crâne d’œuf insipide et transparent de l’Intérieur pense-t-il que pour résoudre les maux de la France, il faudrait museler, comme le prévoyait la loi Avia, les réseaux sociaux ? Enfin, cela va de soi pour un socialiste, en priorité… les réseaux sociaux de réinformation ou identitaires…

Ne pas dire la vérité pour ne pas voir la réalité et faire taire ceux qui la décrivent : voilà l’un des principes fondamentaux de la gauche contemporaine.

Cazeneuve sur l’après «Charlie» : «La violence s’est nouée au cœur de notre société»

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

les proIslamistes gauchistes s'en prennent plein leurs sales petites gueules ! à juste raison, les prochains se seront eux